Le service clientèle ainsi que le service après-vente sont nos point forts !

Service de dépannage
La priorité de notre service à la clientèle est de vous apporter une aide rapide et fiable dans un délai approprié. Pour donner satisfaction à cette exigence, nos véhicules sont équipés de façon à ce qu’une panne puisse être réparée lors de la première intervention. Nos techniciens HEPRO bien formé (appelé les HExperts) contribuent à réduire le temps d’immobilisation et à une réparation durable grâce à leur savoir-faire technique et une méthode de travail exacte. Nous sommes à votre service toute l’année dans toute la Suisse.

Service et entretien
Préservez  la valeur de vos machines et prévenez les pannes imprévues. Lors d’un service, les pièces d’usure sont remplacés, les paliers et chaînes sont graissés, le fonctionnement est contrôlé et des pièces défectueuses sont remplacées pour réduire les pannes de vos machines de buanderie au minimum. Un entretien régulier a des répercussions positives sur la longévité de vos machines. Par notre longue expérience nous sommes capables de proposer nos services d’après-vente également pour des produits de tiers. Nous vous établissons volontiers un contrat d’entretien sur mesure pour vos biens d’équipement. Nous sommes aussi à votre disposition pour un service unique ou une révision d’une machine.

Pièces de rechange
Dans notre entrepôt de pièces de rechange à Chiètres nous avons recours à plus de 4000 références. Par-là nous pouvons garantir des temps de réaction rapides à des pannes. Grâce à notre longue présence sur le marché nous sommes également bien équipés pour les marques plus anciennes. Faites-vous une opinion vous-même et venez visiter notre centre de compétences à Chiètres. Pour venir chercher vos pièces de rechange, nos portes sont aussi ouvertes.

Service clientèle WhatsApp:
À l'ère du numérique, nous sommes heureux de vous proposer une option de contact "WhatsApp". Veuillez nous envoyer votre demande et/ou les photos et coordonnées correspondantes au +41 78 734 21 08. Nos représentants du service clientèle vous contacteront dès que possible pour discuter de l'affaire avec vous.

Service clientèle WhatsApp

Nos collaborateurs du service après-vente sont à votre disposition. Nous nous réjouissons de vous réponder sous +41 26 492 64 10 ou par mail service@hepro.ch ou par formulaire de contact.

Souhaitez-vous une consultation?